Le monde m'appelle

Publié le

Il faut que j'aille voir ailleurs d'autres cieux et d'autres fleurs
Et s'il n'y a pas de chemin, je saurai bien trouver le mien
Je pars oui mais je n'oublie rien de mon passé ni de mes liens
Et j'ai glissé dans mes bagages, bien plus que des images.

LE MONDE M'APPELLE, LE MONDE M'ATTEND
LA VIE EST SI BELLE, JE NE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS

Je ne peux pas me contenter de la maison et du lycée
Tous les autres ont tant à m'apprendre, ils m'aideront à mieux me comprendre
Je ne peux pas baisser les bras ailleurs on a besoin de moi
Même si c'est parfois difficile, je sais que je peux être utile.

refrain

Non je ne veux pas rejeter ce que mes parents m'ont donné
Et s'ils m'ont offert la vie, c'est pour la vivre comme j'ai envie
Et je construirai ma maison différente de leur maison
Je leur emprunterai des pierres, mais la ferai à ma manière.

refrain


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article